Assemblée générale du 19 Avril 2018

Bonjour à tous

Pour rappel, nous vous proposons une Assemblée Générale de dissolution ou de continuité, le Jeudi 19 avril à 18h30 chez Transports VIR (Zone du Château). Merci à Olivier Attagnant de nous accueillir.

Nous vous présenterons les comptes, les subventions à recevoir… Si la dissolution est voté, et s’il reste un patrimoine à transmettre. Celui-ci peut être transmis suivant les règles déterminées en assemblée générale :

  • à une ou plusieurs autres associations
  • à une collectivité territoriale, un établissement public ou un groupement d’intérêt public ;
  • à une fondation, un fonds de dotation, un syndicat, une société, un groupement d’intérêt économique.

Il nous faudra donc choisir.

A moins qu’un noyau se présente cette semaine ou le jour de l’assemblée. TOUT EST POSSIBLE 😊 !

Alors, prenez le temps de venir. Faites nous le plaisir d’être présent ! Faites-vous le plaisir d’être présent ! Ce sera le moment de faire le point et d’envisager l’avenir avec ou sans Club d’Entreprises sur nos zones d’activités.

Faites nous le plaisir d’être présent !, merci de compléter ce formulaire

OuiNonNe sais pas encore

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations soient exploitées dans le cadre de la demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler. Infos complémentaires rubrique "Vos données personnelles"

Je vous souhaite une très belle journée

PAPI CAROSSERIE

Santo Pischedda dirigeant PAPI Carosserie

Rencontre avec son dirigeant : Santo Pischedda

HB-MD : Comment voyez-vous votre métier ?
SP : : Etre chef d’entreprise c’est donner à son métier une orientation qui est le reflet de sa propre personnalité. J’ai le souci de la qualité, le client doit être satisfait c’est ma meilleure publicité !
Dans une petite entreprise le patron doit aussi savoir tout faire : je suis chef d’atelier, dirigeant, coursier, formateur …

HB-MD : Vous avez donc formé les cinq personnes qui travaillent dans l’atelier ?
SP : Oui et si je devais recruter aujourd’hui cela serait difficile.
Les temps de réparation sont de plus en plus courts et les conflits sont de plus en plus nombreux avec les experts qui dépendent directement des compagnies d’assurance. De plus les assureurs orientent les assurés vers des garages agréés en leur faisant croire que c’est la procédure à suivre.

HB-MD : Vous parlez de la loi Hamon ?
SP : Effectivement, en janvier 2015 une loi sur le libre choix du réparateur a été votée et adoptée. Cette loi devrait faciliter la décision des assurés quant au choix de leur carrosserie. Malheureusement aujourd’hui les assurances exercent une pression auprès de leurs clients pour leur imposer un carrossier agréé.
Si vous subissez cette pression, n’hésitez pas à me contacter, ensemble nous pourrons faire bouger les choses contre cette concurrence déloyale. La loi Hamon va donc dans le bon sens mais dans quelques mois je cède mon entreprise, je connaîtrai donc pas son évolution …

CARROSSERIE PAPI, RUE GUTENBERG 62220 CARVIN